À propos de moi.
Découvrez mon travail quotidien et ce que j’aime faire.
Apprenez qui je suis, mes réalisations et mes passions.
Marc TIXIER alias « MarcoX »
Webmaster – Community Manager – Administrateur – Modérateur
Salut, je suis Marc Tixier, aussi connu sous le nom de MarcoX. Passionné par le web depuis 1994, j’ai acquis une solide expérience en tant que webmaster, community manager, administrateur et modérateur. Autodidacte, j’ai tout appris sur le tas, ce qui m’a permis de développer des compétences variées et de mener à bien de nombreux projets, de la création de sites web à la gestion de communautés en ligne.
Je suis tellement amoureux du département du Var et de la ville de Toulon que j’ai créé des sites dédiés comme CToulon Magazine et LaRascasse.fr. Toujours à la recherche de nouvelles idées et d’innovations, je suis engagé à offrir des contenus et des services de qualité. Mon expertise couvre tous les aspects de la gestion de sites web, du développement à la conception, en passant par l’hébergement et l’animation, garantissant ainsi un service complet de A à Z.
Mon objectif est de rester connecté avec vous et de partager mes passions, que ce soit à travers mes réalisations web, mes critiques culturelles ou mes mises à jour sur les tendances numériques.
Bienvenue dans mon univers, et n’hésitez pas à vous connecter avec moi pour partager vos idées et vos passions.
Extrait Var Matin – Mars 2003 : « Marco, je le connais, c’est un pur ! », « Marco, c’est un fou »… Sur le web toulonnais, son pseudo est plus souvent cité que celui de Sarko lors d’un journal télé. … Marco à deux passions. Sa ville, dont il défend l’image comme un pitbull. Contre les Parisiens qui « ne voient que des fachos ». Ou contre les Marseillais et les Niçois, « qui font de l’ombre à la rade ». D’où les sites dédiés à Toulon ( Var Matin © 2003 Flavien Plouzennec ).
Si vous avez des opportunités d’emploi correspondant à mon profil, je serais ravi de discuter de la manière dont je pourrais contribuer à votre entreprise, votre commune. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.